Aperçu sur INLPTA

       L’Union Mondiale des Formateurs de la Programmation Neurolinguistique INLPTA est une ligue mondiale de professionnels dans le domaine du développement humain et de la programmation Neurolinguistique.

       Cette ligue œuvre pour la mise en application des plus hauts critères en formation et évolution. La valeur suprême en ce qui concerne cette opération réside dans la mise en œuvre de la qualité, professionnalisme et de l’éthique lors de la formation, de l’évolution, de l’octroi des diplômes et des accréditations pour ceux qui répondent à ces critères.

       Le Bureau Principal de l’Union Mondiale des Formateurs de la Programmation Neurolinguistique est situé à l’Etat de Virginie aux U.S.A, alors que le Bureau Principal de l’Europe se trouve à Munich en Allemagne, celui d’Australie à Sidney (Australie), celui d’Afrique à la République Tunisienne et la succursale au Royaume du Maroc.

Mission de l’Union Mondiale des Formateurs de la Programmation Neurolinguistique INLPTA :

  • Faciliter, appuyer et superviser la formation dans le domaine de la programmation Neurolinguistique des formateurs lauréats de l’Union dans le monde entier.
  • Consolider le professionnalisme, l’éthique et la qualité à travers une formation et un enseignement efficaces en matière de programmation Neurolinguistique
  • Sauvegarder la qualité de l’enseignement et de la formation et établir les listes et les critères des fondements de la formation efficace suivant des niveaux organisés reconnus mondialement.
  • Assurer la continuité de la formation, et de l’évolution dans le domaine des développements humains et concéder les titres et les diplômes suivant les plus hauts critères au niveau mondial.

Historique

       L’Union Mondiale des Formateurs de la Programmation Neurolinguistique (INLPTA) a été fondée vers la fin de 1993, par Wyatt Woodsmall(Formateur avancé dans le domaine de la Programmation Neurolinguistique U.S.A), Marvin Oka, (Formateur avancé – Australie) et Bert Feustel(Formateur avancé – Allemagne). Suite à quoi, Docteur Mohamed EL HADI EL MITIRI a été nommé en tant que représentant de l’Union Mondiale en Afrique, (Et ce en vue d’édifier des rapports entre les formateurs de la « Programmation Neurolinguistique » à travers le Monde dans le but de trouver une destination qui sera chargée de superviser la formation et de délivrer les diplômes scientifiques dans ce domaine, dans le but de s’assurer de la qualité de l’enseignement dispensé aux intéressés, de montrer la conduite professionnelle et morale de haut niveau ainsi que tout ce qui a trait à la mise en application pratique des divers aspects de la programmation Neurolinguistique, techniques et matières y afférentes.

       Les principaux bureaux de INLPTA sont implantés à Washington DC, U.S.A, et constituent une ligue coopérative Mondiale des Formateurs de la « Programmation Neurolinguistique » assidus et des formateurs avancés qui ont convenu de se conformer et de respecter les critères de l’Union Mondiale des Formateurs de la Programmation Neurolinguistique INLPTA, en matières de qualité, professionnalisme et d’éthique dans la formation certifiante qu’ils dispensent, ainsi qu’à travers les applications de la programmation Neurolinguistique.

       Les efforts des formateurs de l’Union Mondiale de la Programmation Neurolinguistique ont été reconnus par le réseau Mondial de divers pays parmi lesquels : L’Angleterre, Le Canada, Les U.S.A, l’Australie, New Zeland, Allemagne, Hollande, France, Italie, Chine, Brésil, Afrique du Sud